le guide est sympa et tout mais j'ai un problème avec le "tous les 4 jours" qui se répète sur presque tous les dragons. c'est franchement déroutant. car on peut supposer que tous les dragons apparaissent le quatrième jour. un autre guide sur les forums utilise également "tous les 4 jours", mais cela n'aide pas mieux. car il ne me dit pas lequel des 1er, 2e, 3e ou 4e jour engendre quel dragon.
A ce sujet, je pense avoir des informations intéressantes à vous donner.
Ici ceci :
D'après ma mémoire des serveurs officiels, concernant le spawn "tous les quatre jours", un nombre limité de dragons sont concernés.
Ce sont : Cobalt Lightning, Midnight Shade, Shrouded Carnage, Solar Eclipse, Son of Tyre, Tonapah's Sahdow, Death Phantom.
Fait intéressant : Midnight Shade, Tyre's Son et Solar Eclipse sont apparus le même jour IRL, tout comme Cobalt Lightning et Death Phantom. À Wynnadia, Midnight Shade règne du début du crépuscule jusqu'à la fin de la nuit. Puis, à Porthis, Tyre's Son couvre toute l'aube. Enfin, à Inartia, Solar Eclipse couvre toute la journée.
Cobalt Lightning apparaît toute la journée et Phantom Death tout le crépuscule.
Cobalt Lightning, Midnight Shade, Shrouded Carnage, Tire's Son and Solar Eclipse, Tonapah's Shadow, Death Phantom apparaissaient toutes les 3 heures (apparaissaient et disparaissaient (pour le spawn, le dragon ne disparaissait pas tant que vous gardiez son attention).
Solar Eclipse était spécial, il apparaissait et disparaissait toutes les 3 heures jusqu'à ce qu'il soit capturé ou tué, mais pouvait réapparaître une seconde fois après une maintenance du serveur ou un patch, à condition qu'il ait été capturé ou tué avant ce genre d'événement.
Dans ce cycle de 4 jours toutes les 3 heures, je me souviens donc qu'il y avait eu une journée avec Cobalt Lightning et Death Phantom, une autre journée avec Midnight Shade, Tire's Son et Solar Eclipse, puis Shrouded Carnage, et enfin, Tonapah's Shadow. Et ainsi de suite. Maintenant, je ne sais pas quel est l'ordre exact actuel sur les serveurs Adept, mais il serait intéressant de vérifier.
Pour le prochain
Pour d'autres dragons comme Pale Radiance, Primal Star, Fungal Bloom, Whispering Wind, Shattered Rage, Silver Thorn, Alabaster, Dark Flame, Recursive Nightmare, Hazull the Swirling Flame, Scarlet Bloom, Verdant Fin, Green Hermit,, Mountain Traveler et Twinhead apparaissaient jusqu'à deux ou trois jours après la maintenance du serveur où un correctif et ils ne disparaissaient pas après un certain temps. Certains d'entre eux peuvent apparaître dans un cycle particulier, et d'autres de manière plus spécifique ou irrégulière.
Après avoir été capturés ou tués, ils réapparaissaient dans les trois à six jours suivant la mort ou la capture. Et ainsi de suite.